Château-Musée de Tournon-sur-Rhône
Musée de France
Le Château-Musée est un établissement géré par la ville de Tournon-sur-Rhône

service des publics

activités pour les groupes

groupes adultes

• De mi-mars à fin octobre, les groupes peuvent découvrir le Château-Musée en visite commentée en prenant rendez-vous au préalable.

Réservation au 04.75.07.00.17 ou 06.43.33.02.58 ou par mail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Il est également possible de réserver une visite libre du château-musée pour un groupe en dehors des horaires d'ouverture au public en prenant contact avec le Château-Musée : 04 75 08 10 30

• Pour les visites guidées d'exposition, prendre contact avec le château-musée : 04 75 07 00 17 ou 06 43 33 02 58

• Visite guidée du château et/ou exposition : juillet-août : tous les jours 15h et 16h30
    (hors été : visites guidées des expositions tous les vendredis à 16h) : 2 € en supplément du billet d'entrée

centres de loisirs

• Pendant les vacances scolaires et le mercredi, des parcours commentés ou des jeux sont proposés pour les 6-12 ans.

Réservations auprès du Château-Musée : 04 75 08 10 30

chato-clsh

Pour les entreprises,

Le Château-Musée
de Tournon-sur-Rhône
propose ses espaces
à la location

[ en savoir + ]

bg-encart-bas-gris

Château-Musée de Tournon-sur-Rhône

infos pratiques
 découvrez le château-muséel'agenda

zoom sur les collections service des publicslocations (entreprises)

Copyright © 2017 Site internet officiel du Château-Musée de Tournon-sur-Rhône. Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.